Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarD




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Ward Empty
MessageSujet: Candidature de Ward   Candidature de Ward EmptyLun 23 Juin - 5:46

Bonjour a tous,

je postule chez vous car j'ai commencer cet univers en retard, le 11 mai, et donc que mon classement est trop faible pour rejoindre une grande alliance.

Donc, bah je me suis dis que plutôt que d'aller dans une grande alliance, je pourrais aller dans une alliance avec un thème qui m'intéresserai plus !

Et comme je suis un grand fan de Final fantasy (d'où mon pseudo); et bien j'ai chercher une alliance sur final fantasy, et je suis tombé sur vous ^^

Donc, petite présentation de moi IG:

Pseudo: Ward
Nombre de points + classement: 13.076 (Place 2.134 sur 14.826)
Nombre de planètes: 7
Galaxie: G4
Date de création du conte : 11 mai
Expérience sur Ogame: 2ans et 3 mois de jeu, avec un arrêt de fin février au 11 mai ^^
Ex top 300 univers 38 en mineur
Ex top 300 univers 46 en raideur, ma première expérience en temps que raideur, donc je me suis fais poutré 1 fois, j'étais top 120, redescendu top 1100 et remonter top 300.
Ex top 100 univers 48, je suis rester assez peu de temps, le temps de poutré tout mes voisins, et comme je ne trouver pas d'alliance intéréssante, j'ai stoppé.
Ex top 100 univers 51, Je me suis fais poutré par le top 1 alors que j'étais top 90 =) (resté assez peu de temps aussi.)
Actuellement, je suis top 700 univers 59, où je joue détendu mais en constante progression =)

Voila, si vous avez des questions...[u]
Revenir en haut Aller en bas
ifrit




Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Parmain
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature de Ward Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ward   Candidature de Ward EmptyLun 23 Juin - 5:54

Wah ! Quel CV alléchant =D

Une question cependant : comptes-tu rester dans l'alliance ou est-ce juste histoire d'en avoir une le temps d'être assez HL pour en rejoindre une autre ?

Ta candidature est en suspens en attendant ta réponse Smile

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ifritjourneytomoney.skyblog.com
WarD




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de Ward Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ward   Candidature de Ward EmptyLun 23 Juin - 5:57

Ouais nan en fait j'ai plus envie de venir, je me rend conte que je vais vous abandonner rapidement, sa serais bête

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ward Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ward   Candidature de Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie externe :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser